S'inscrire

Devenez membre de SWAN

Rejoignez un large réseau de professionnel•x•les, soutenez activement l’égalité de genre et la diversité et profitez des tous les avantages du statut de membre ! C’est une opportunité d’assister à nos programmes et à nos événements, et de prendre part à une communauté construite par des personnes œuvrant pour une industrie libre de préjugés.

Listez-vous dans notre annuaire

Créez votre profil et référencez-vous gratuitement dans notre annuaire ! Il est accessible dans le monde entier et permet aux femmes* suisses travaillant dans les milieux du cinéma, de la télévision et de l’audiovisuel d’obtenir plus de visibilité et de meilleures opportunités d’emploi.

Abonnez-vous à notre annuaire

Si vous êtes à la recherche d’une femme* suisse active dans l’audiovisuel, notre annuaire peut vous aider. Il vous suffit de créer un compte d’abonné•x•e pour avoir accès à de nombreux profils et contacts. C’est gratuit !

S'engager

Rejoignez l’équipe

Beaucoup de changements sont survenus dans l’organisation récemment. C’est un moment opportun pour rejoindre l’équipe et contribuer à façonner SWAN pour les années à venir. Nous avons besoin de vous !

Si vous êtes intéressée-x-s et disposée-x-s à dédier un peu de votre temps à la promotion de la parité et de la diversité, veuillez nous communiquer votre nom, votre adresse email, une brève bio ainsi que vos raisons pour rejoindre le Comité exécutif de SWAN.

Soutenez SWAN

Votre soutien nous aide à fournir d’importants services dans la communauté audiovisuelle. SWAN – Swiss Women’s Audiovisual Network est une organisation à but non lucratif et orientée vers la communauté, et vos dons sont déductibles des impôts dans les limites imposées par la loi. Toute contribution quel qu’en soit le montant est grandement appréciée. Merci !