Annuaire

L’annuaire de SWAN est le premier répertoire en ligne des femmes travaillant dans l’audiovisuel suisse. Plus de 300 professionnelles ont déjà créé leur profil. N’hésitez pas à créer le vôtre. C’est gratuit!

Si vous rencontrez des problèmes techniques pour vous inscrire, vous connecter à votre compte ou effectuer une recherche dans l’annuaire, veuillez écrire à : web@swanassociation.ch.

Recherche avancée

Partenaires

L’annuaire de SWAN a été développé et designé par About Blank Design Office en collaboration avec l’équipe de SWAN.

L’association souhaite remercier le Bureau fédéral de l’égalité entre hommes et femmes, Pour-cent culturel Migros et Müller-Möhl Foundation pour leur soutien dans ce projet.

Sœurs

SWAN vous invite à consulter les annuaires de ses organisations sœurs, 50|50+ and Scottish Documentary Institute (UK), AWFC Alliance for Women Film Composers (International), BWIPP Black Women in Post Production (UK), CIMA Asociación de mujeres cineastas y de medios audiovisuales (Spain), CINEMATOGRAPHINNEN Women Cinematographers Network (Germany), Directoras de Fotografia (Spain), FC Gloria Pool (Austria), Femmes à la caméra (France), Filmtonfrauen (Germany), FREE THE WORK (International), Illuminatrix DOPs (UK), La bible 50/50 (France), Le Générique (Belgium), Nordic Women in Film (Scandinavia), Représentrans (France), Trans on Screen (UK), Women behind the camera (UK):