SWAN Locarno Networking Breakfast 2021

08 août 2021 10h00 – 13h00, Sport Café, Via della Posta 4, Locarno, Suisse

Enfin ! Après plus d’un an de restrictions sévères, nous pouvons à nouveau nous rencontrer et échanger. SWAN a le plaisir de vous inviter à son 6e déjeuner de réseautage annuel à Locarno. Fidèle à la tradition, un panel intéressant sera cette année consacré aux faits et chiffres sur l’égalité et les 50 ans du suffrage féminin en Suisse. (11h – 12h Sportcafé/Streaming)

Nadia Dresti, conseillère internationale du Festival du film de Locarno et membre du conseil consultatif du SWAN, présentera les dernières informations de StepIn 2021 sur l’égalité et la diversité. Jela Skerlak, collaboratrice scientifique pour Eurimages et cheffe Exploitation et Diversité de la Section Cinéma de l’Office fédéral de la culture, dévoilera les tous nouveaux résultats de la dernière étude sur le genre dans l’industrie cinématographique suisse, menée par l’Office fédéral de la culture. Lisa Blatter, Géraldine Rod et Carmen Stadler, auteures, réalisatrices et membres du comité de ARF/FDS, présenteront le film de mon choix, une célébration des femmes dans le cinéma helvétique et du 50e anniversaire du droit de vote des femmes en Suisse.

Retrouvez-nous au Sport Café à Locarno ou en ligne*, En raison des mesures sanitaires liées au COVID, les places sont limitées et l’inscription obligatoire. Si vous devez annuler, veuillez nous en informer afin que nous puissions céder votre place.

*Accès en ligne réservé aux membres de SWAN ou aux partners de l’événement.

Soutiens

SWAN souhaite remercier le Bureau fédéral de l’égalité entre femmes et hommes, ARF/FDS – Association suisse des réalisateurs·trices et des scénaristes, Ernst Göhner Stiftung, Swissperform, Suissimage -Coopérative suisse pour les droits d’auteurs d’œuvres audiovisuelles, SSA  – Société Suisse des Auteurs, GARP – Groupe auteurs, réalisateurs, producteurs, ssfv – Syndicat Suisse Film et Vidéo, Ticino Film Commission, GSFA – Groupement Suisse du Film d’Animation et Stiftung für Erforschung der Frauenarbeit d’avoir soutenu cet événement.